Interview Candidate n°10 : Mélody Lo Wing «On apprend toujours quelque chose de nouveau"

Après avoir été élue Miss Montauban l’an dernier, Mélody Lo Wing, 21 ans, a, cette fois, le 25 juin à Montauban, décroché l’écharpe de première dauphine de Miss Tarn-et-Garonne 2022. Elle retente sa chance cette année avec un soutien encore plus important de ses proches. « Tous ceux qui ont loupé le coche l’an dernier, on les a remobilisés cette année".



Pouvez-vous vous présenter ?

J’ai 21 ans et je suis née à Montauban. Je suis tarn-et-garonnaise de A à Z (rires). J’ai une grande sœur et un petit frère.


Après votre titre de Miss Montauban l’an dernier, vous avez décidé de retenter l’aventure. Pourquoi ?

L’an dernier, je suis allée au bout de ce que je pouvais donner. J’ai discuté avec Léna (Diagne, première dauphine Miss Montauban 2021 et Miss Tarn-et-Garonne 2022) et je me suis relancée dans l’aventure. Ça ne peut être que du positif. On apprend toujours quelque chose de nouveau. Avec Léna, on est un binôme qui ne se quitte plus (rires). Je suis contente de refaire l’élection régionale avec elle. C’est un appui considérable d’être encore toutes les deux. Même si on a échangé nos places, je n’ai pas ressenti de concurrence pure et dure.


Un petit mot sur vos centres d’intérêt et vos passions.

C’est toujours la danse polynésienne (rires). Comme le rugby, les défilés et tout ce qui a rapport avec le monde de la mode. Depuis un an, j’ai fait beaucoup de rencontres.


Quelle est votre situation professionnelle ?

J’entre en septembre en troisième année de licence professionnelle chargé de clientèle.


Vous allez aborder votre deuxième élection régionale de suite. Dans quel état d’esprit abordez-vous celle du 3 septembre ?

J’y vais en croyant en mes chances. Il faut avoir de l’ambition. Je sais comment ça va se dérouler et il y aura un peu moins de stress. J’ai quelques repères.




47 vues0 commentaire