Interview Candidate n° 13 : Coline Fabre « Vivre une nouvelle expérience »

Le 2 avril, à Saint-Affrique, Coline Fabre, 19 ans, décrochait le titre de première dauphine de Miss Aveyron 2022. Grâce à sa famille, la jeune femme originaire de Salles-Curan a franchi le pas pour se présenter à une élection de Miss pour la première fois. Et elle n'a pas été déçue.



Pouvez-vous vous présenter ?

J’ai 19 ans, je suis née à Rodez et j’habite à Salles-Curan, toujours dans l’Aveyron. J’ai un frère de 21 ans qui est très fier et me pousse à fond dans cette aventure.


Comme beaucoup d’autres candidates, vous tentiez votre chance à une élection départementale pour la première fois. Pourquoi cette année ?

Jusque-là, je n’avais jamais osé franchir le cap. J’ai franchi le pas avec ma famille. Sur scène, j’avais très peur du discours. C’était un challenge. Il y avait du stress mais j’ai aimé. Je me suis présentée pour vivre une nouvelle expérience. Au final, ça a été une belle surprise.


Où en êtes-vous côté professionnel ?

Je suis titulaire d’un BTS services et prestations des secteurs sanitaires et social et je vais intégrer une école d’éducateur spécialisé à Marvejols.


Côté loisirs, quelles sont vos passions ?

J’aime beaucoup la marche, surtout avec ma mère, et prendre du temps pour moi.


Comment allez-vous aborder l’élection régionale du 3 septembre ?

Je vais essayer de prendre du plaisir pour vivre une expérience unique. Après, on ne sait jamais ce qui peut se passer.



50 vues0 commentaire